Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mainsdor
13 juin 2008

ATELIER DU DIMANCHE 29 JUIN 2008

plan_Centre_culturelle_Avenue_Mal_Leclerc001

http://maps.google.fr/maps

ATTENTION L'ADRESSE DE LA SALLE EST DIFFERENTE du

samedi :

Centre culturel

Avenue Maréchal Leclerc

83 110 SANARY SUR MER

POUR NOTRE MENU DU DIMANCHE :

2 PLATS SALES

cAKE AU CITRON

TARTE AUX POMMES

SI VOUS VOULEZ BIEN INSCRIRE VOTRE PLAT DANS LES COMMENTAIRES MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour dimanche : j'apporterai un pain aux pépites de chocolat et peut être une salade exotique. biz Sophie.
C
en ce me concerne , j'apporterai une salade composée de carottes+courgettes crues rapées avec des crevettes et du surimi.
V
coucou Nicole,<br /> je porterai donc déjà de sûr : 50 assiettes en plastique, 100 gobelets, 50 gobelets à café, une boite de 200 sucres<br /> je pense que ça suffira ?!!<br /> a très bientôt<br /> Valérie F
N
Rectificatif : le cake au citron ne sera pas pour vous, il sera là dimanche ! Avis aux amateurs...
M
Bonjour j'apporterai un cake salé et des boissons..
mainsdor
Publicité
Publicité