Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mainsdor
13 juin 2008

Atelier du samedi 28 juin

Atelier du samedi 28 juin : la salle est la même que pour le dernier atelier d'Isabelle Norris :

Maison des Associations

76 chemin de la Milhière

1er étage    -  Salle n° 9

83110 Sanary sur mer

Le dimanche la salle n'est pas au même endroit.

CAKE AUX OLIVES

TARTE RATATOUILLE

SALADE RIZ

PAIN AUX GRAINE DE TOURNESOL (fait maison)

pain au thon

CAPONATE   

Sous réserve : dessert grec

Si vous voulez bien ajouter votre menu....merci

carter_sanary002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et une cake au citon... un.
C
coucou<br /> moi j apporterais du fromage
T
moi je confirme la salade de riz <br /> et j'ai hate d'y etre :)
M
Coucou, bien reçu le mail, je confirme pour la caponate (entrée froide à base de légumes), et ferais mon possible pour le dessert grec. A bientôt.Maryse
mainsdor
Publicité
Publicité